L’association

“Des Cévennes au littoral, de la Provence aux Causses, notre département est étoilé, passionné, engagé ! Quoi de plus naturel que de discuter enfin des goûts et des saveurs?”

Serge Chenet

Président de Gard aux Chefs

Créée en 2015 sous l’impulsion de 5 chefs étoilés du département du Gard, Serge Chenet, chef du restaurant « Entre Vigne et Garrigue » à Pujaut, Michel Kayser du restaurant « Alexandre » à Garons, Fabien Fage ancien chef du restaurant « Le Prieuré » à Villeneuve-Lès-Avignon, Oscar Garcia, ancien chef de « Table d’Uzès » et Jérôme Nutile du restaurant Jérôme Nutile à Nîmes, l’association Gard aux Chefs regroupe les acteurs de la gastronomie, chefs mais aussi producteurs, artisans du goût et vignerons, issus d’un même territoire, le Gard.

Passionnés par leur terroir et convaincus qu’il doit être valorisé, ils se sont associés pour partager et promouvoir leurs savoir-faire et l’identité culinaire gardoise. Mus par une vision commune de l’excellence et par l’amour des produits régionaux, les membres de l’association cultivent l’art d’une cuisine locale et identitaire.

L’association Gard aux Chefs est aujourd’hui composée de plus de 30 membres et représente le Gard lors de nombreuses manifestations nationales et internationales (Salon de l’Agriculture, Festival Piano Piano à New-York, etc.).

Ils sont membres de Gard aux Chefs

Les frères Baeza